Jérémy Ollier

Ostéopathie à Domicile

Traitement ostéopathique à Le Teil à proximité de Montélimar en Ardèche

Implanté à Le Teil dans le département de l'Ardèche, l’ostéopathe Jérémy Ollier propose des soins thérapeutiques qui s’adaptent à chaque patient en fonction de l’âge, des antécédents et du motif de la consultation. Votre ostéopathe qualifié intervient à domicile à Le Teil et ses environs : Montelimar, Pierrelatte, Saint-Paul-Trois-Chateaux, Alba-la-Romaine et Villeneuve-de-Berg ou il vous accueil dans son cabinet basé à Le Teil en Ardèche pour soulager vos douleurs grâce à un traitement ostéopathique efficace.

Consultation chez un ostéopathe à le Teil : champs d’application de l’ostéopathie

L'ostéopathie dispose d’un large champ d’application qui s’étend à plusieurs domaines comme les structures articulaires et musculaires et les structures tissulaires.

Elle agit en complément de la médecine allopathique. Elle ne traite pas les maladies cancéreuses, génétiques, infectieuses ou mentales.

Suite à un examen palpatoire, l’ostéopathe Jérémy Ollier détermine les dysfonctionnements et les restrictions de mobilité pour traiter les dysfonctions des systèmes du corps. Il recherche également les symptômes de stress, de surmenage, de troubles du sommeil chez l'enfant par exemple, ou de choc qui ont perturbé l'équilibre du patient, à différents moments de sa vie.

Ostéopathie viscérale à Villeneuve-de-Berg

Les motifs pour consulter un ostéopathe varient d’une personne à une autre. L’ostéopathie intervient sur différentes douleurs articulaires et maux comme la lombalgie, la dorsalgie, l’entorse tendinite ou encore la scoliose.

De plus, elle apaise les troubles en rapport avec le système nerveux et vasculaire tels que la migraine, les troubles de sommeil ou encore la névralgie. D’autre part, elle traite les maux liés au système digestif et viscéral comme les troubles digestifs, les troubles génitaux urinaires ainsi que les troubles ORL.

La sensation de douleur se présente comme étant le premier motif de consultation en ostéopathie. Elle est l’illustration des différents signaux transmis par l’organisme afin de prévenir sur la présence d’un dysfonctionnement en rapport à l’environnement et aux conditions de vie qui ont une conséquence sur notre santé.

Pour plus de renseignements sur les champs d’application de l’ostéopathie, veuillez me contacter au 06.19.75.49.83.

Ollier Jérémy

Se déplace directement à votre domicile pour vous faire bénéficier des bienfaits de l’ostéopathie.

Coordonnées

Adresse : 2 rue Henri Boyer 07400 Le Teil