Jérémy Ollier

Ostéopathie à Domicile

Ostéopathe pour les sportifs à Le Teil et ses environs en Ardèche

Intervenant à Le Teil dans le département de l'Ardèche, Jérémy Ollier accompagne les sportifs, amateur ou de haut niveau, en les aidants à préserver l'équilibre de leur corps  afin de continuer à pratiquer leur activité.

A titre curatif ou préventif, votre ostéopathe du sport propose des soins ostéopathiques afin de conserver une souplesse articulaire ainsi que de bonnes capacités respiratoires.

osteopathe du sport à Le Teil

Ostéopathie du sport : Préserver l’équilibre de votre corps à Le Teil en Ardèche

Très souvent, le sportif est susceptible de connaître des douleurs articulaires, musculaires ou encore respiratoires qui peuvent affecter la concentration et les performances. L'ostéopathie du sport soulage les douleurs et aide le sportif à perfectionner ses performances et à mieux récupérer après l’effort.

Votre osteopathe, Jérémy Ollier se charge des sportifs, dans son cabinet d'otéopathie ou à domicile aux alentours de Le Teil, appartenant à tous les niveaux en leur apportant des soins spécifiques afin de soulager les douleurs et la zone du corps affecté. Il effectue également un suivi post-traumatique pour éviter les complications inflammatoires, les traumatismes ou encore préparer une épreuve sportive.

Pour plus de renseignements sur l’efficacité de l’osteopathie sur les sportifs, veuillez me contacter au 06.19.75.49.83.

Ollier Jérémy

Se déplace directement à votre domicile pour vous faire bénéficier des bienfaits de l’ostéopathie.

Coordonnées

Adresse : 2 rue Henri Boyer 07400 Le Teil